débarque à novalys, trace ton avenir, fais la différence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


pnj du forum

âge : soixante-quatre ans. ne vous fiez pas à l'avatar, la dame fait son âge. originaire de : pont-du-hameau, unys. études ou métier : grande dirigeante de novalys et fondatrice d'oeuvres de charité. mon rêve : gouverner pour toujours. petit plus : son vrai nom est madeleine rosemary chandler.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 25 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : dame julie andrews. autres comptes : tous les admins.

MessageSujet: description des groupes.   Lun 14 Mar - 10:54



groupes d'étudiants


CLASSE NOVICE × Les novices sont les élèves les moins doués du pensionnat. Plusieurs d'entre eux sont des rebelles qui ne se donnent même pas la peine d'aller en cours ou d'écouter en classe. D'autres ont des troubles qui les empêchent de prêter attention ou d'assimiler correctement la matière. D'autres encore font beaucoup d'efforts mais ne semblent pas parvenir à décrocher de bonnes notes. Les novices sont souvent considérés comme la risée du pensionnat par les élèves des classes intermédiaire et supérieure. Nombre de ces élèves décrochent bien avant la graduation : certains d'entre eux trouvent un emploi sur l'île, d'autres rentrent tout simplement à la maison.

Uniformes: Couleur secondaire : bleu, Insigne : Bulbizarre.
Starters possibles: Oeuf contenant un bébé Pokémon OU bébé Pokémon OU Chenipan, Chrysacier, Aspicot, Coconfort, Chenipotte, Armulys, Blindalys, Cheniti, Lepidonille ou Peregrain. Aucun légendaire toléré.

CLASSE INTERMEDIAIRE × Ces étudiants se situent dans la norme. Ils échouent certains tests par moments, réussissent haut la main en d'autres occasions et décrochent bien souvent quelques points au-dessus de la note de passage. Peut-être fournissent-ils juste le bon nombre d'efforts pour y arriver, ou peut-être ne bossent-ils pas assez forts pour être encore meilleurs, qui sait ? Les intermédiaires n'en demeurent pas moins des bons élèves, bien que deux ou trois d'entre eux font les rebelles et sèchent, dorment ou paressent pendant les cours, tout cela sans affecter leurs résultats. Les élèves de cette classe sont parfois victimes de conflits avec les novices et les supérieurs, mais ne constituent une cible pour aucun des deux niveaux. Starters possibles: Un oeuf contenant un Pokémon de base OU un Pokémon de base OU Chrysacier, Papilusion, Coconfort, Dardagnan, Armulys, Blindalys, Charmillon, Papinox, Cheniselle, Papilord, Peregrain ou Prismillon. Aucun légendaire toléré.

CLASSE SUPERIEURE × Les notes de ces pensionnaires passent de bonnes à excellentes. Ils ne coulent que très peu d'examens, parvenant souvent à décrocher les plus hautes notes de la classe. Beaucoup d'entre eux étudient avec acharnement pour en arriver là, mais il existe une poignée d'élèves talentueux qui n'ont pas à fournir trop d'efforts pour réussir. Assidus et attentifs en cours, les professeurs aiment beaucoup la compagnie des supérieurs ainsi que leur présence en classe. Les compliments qu'ils reçoivent les poussent parfois à avoir la grosse tête et à se vanter, mais tous ne sont pas aussi hautains qu'on pourrait le penser. Certes, quelques élèves de la Classe Supérieure se moque des novices et des intermédiaires, mais ils ne sont pas tous comme ça. Starters possibles: Pokémon de base OU Pokémon au premier stade de son évolution OU Papilusion, Dardagnan, Charmillon, Papinox, Cheniselle, Papilord ou Prismillon. Aucun légendaire toléré.






Dernière édition par Le Directeur le Ven 29 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


pnj du forum

âge : soixante-quatre ans. ne vous fiez pas à l'avatar, la dame fait son âge. originaire de : pont-du-hameau, unys. études ou métier : grande dirigeante de novalys et fondatrice d'oeuvres de charité. mon rêve : gouverner pour toujours. petit plus : son vrai nom est madeleine rosemary chandler.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 25 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : dame julie andrews. autres comptes : tous les admins.

MessageSujet: Re: description des groupes.   Lun 14 Mar - 14:51



autres groupes


PERSONNEL × Ce sont tous les enseignants ou les autres employés du pensionnat. Une grande partie d'entre eux étaient eux-mêmes élèves ici quand ils étaient adolescents, mais il n'est pas obligatoire d'avoir étudié ici pour être engagé. Peu importe la fonction qu'ils remplissent, qu'ils soient jardiniers, cuistots, infirmiers, surveillants, plombiers ou concierges, ces adultes doivent être respectés et obéis. Au pensionnat, les enseignants ne sont pas les seuls à pouvoir confier des retenues aux élèves : tous les membres du personnel y sont autorisés. Faites donc attention à vos manières, les jeunes ! Starters possibles: Bébé Pokémon OU Pokémon de base OU Pokémon évolué. Aucun légendaires toléré.

CITADINS × Vous trouverez parmi les citadins des dresseurs, éleveurs, coordinateurs, rangers, scientifiques, fleuristes, restaurateurs, médecins, journalistes ou autres ayant toujours vécu sur Hana ou s'y étant installé pour une raison quelconque. En tant que citadins, vous pourrez ouvrir un commerce, passer des petites annonces et contribuer au développement et à la sécurité de la ville ou de nos terres en général. Les élèves qui le souhaitent pourront intégrer ce groupe après avoir gradué. La plupart des citadins sont, après tout, d'anciens élèves étant restés ou revenus à Hana suite à leur grande aventure. Starters possibles: Bébé Pokémon OU Pokémon de base OU Pokémon évolué. Aucun légendaire toléré.

CRIMINELS × Ces malfrats se fondent dans la communauté d'Hanako. Ils sont stationnés ici pour une multitude de raisons : repérage, espionnage, études de la nature et des Pokémon environnants, établissement de commerces, de centres ou de maisons quelconques visant à financer leurs activités illégales, contrebande de produits louches, enrôlement de jeunes sbires et j'en passe, tout ça au nom de leurs teams respectives. Puisque notre île est située plus près de Johto que des autres régions, on retrouve plus de membres de la Team Rocket que des sbires d'autres organisations criminelles, mais il n'est pas impossible de croiser un ou deux bandits externes au détour d'une avenue. Starters possibles: Bébé Pokémon OU Pokémon de base OU Pokémon évolué. Aucun légendaire toléré.

POKEMON × Ce ne sont pas les Pokémon qui manque sur notre contrée, ni même au pensionnat. Ce groupe renferme les membres incarnant des monstres. Ces derniers peuvent être issus de toutes les générations, être au stade d'évolution de votre choix et être chromatique ou non. Cependant, les recolos ne sont pas tolérées, sauf exceptions pour la couleur des yeux, les accessoires et les cicatrices. Les Pokémon légendaires ne sont pas jouables. Pour capturer un Poké-membre, il suffit de vous mettre d'accord avec lui. Mais attention : une fois le Poké-membre capturé, vous devrez l'intégrer dans vos RPs chaque fois que vous l'utilisez en combat. Les captures de Poké-membres ne sont pas forcément définitives : si un Poké-membre désire retrouver sa liberté, il peut très bien s'enfuir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild PKMN :: outside the pokemon world ∞ :: tout ce qu'il faut savoir. :: annexes.-