débarque à novalys, trace ton avenir, fais la différence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 comment ça fonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


pnj du forum

âge : soixante-quatre ans. ne vous fiez pas à l'avatar, la dame fait son âge. originaire de : pont-du-hameau, unys. études ou métier : grande dirigeante de novalys et fondatrice d'oeuvres de charité. mon rêve : gouverner pour toujours. petit plus : son vrai nom est madeleine rosemary chandler.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 25 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : dame julie andrews. autres comptes : tous les admins.

MessageSujet: comment ça fonctionne ?   Jeu 15 Oct - 14:16

LES COURS
» je sèche, tu sèches, on va tous sécher !  «

Comment suivre ou donner un cours ? C'est tout simple ! Les enseignants postent d'abord un sujet dans lequel ils recherchent des étudiants pour suivre son cours. Les élèves qui veulent participer s'inscrivent en répondant au sujet. Quand le prof estime qu'il a assez d'élèves il cesse de prendre des inscriptions, se rend dans sa classe et commence le cours en rp. Les élèves inscrits répondent après lui, débarquant dans la classe, puis suivant le cours comme ils l'entendent.

Il est très important pour les profs de ne pas accepter trop de monde en cours et d'instaurer un ordre de réponse, sans quoi les rps peuvent devenir un enfer. Les étudiants, si les professeurs mettent un ordre de passage en place, attendez sagement votre tour avant de répondre. C'est plus respectueux et moins confus ainsi.

Les enseignants peuvent mener leurs cours comme bon leur semble et les étudiants le suivent à leur manière. Quand le cours est terminé, si le professeur se sent d'attaque, il peut relancer son sujet ou en créer un nouveau pour chercher d'autres élèves et faire une leçon différente. Surtout, amusez-vous ! Faites des exercices pratiques, des lectures théoriques, des débats, emmenez la classe dehors, torturez les élèves. Pour les étudiants, posez trop de questions, faites suer le prof, écoutez sagement, bref, le but est encore de s'éclater en rp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

comment ça fonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild PKMN :: about you and me ∞ :: administration des persos. :: my stories. :: organisation des cours.-