débarque à novalys, trace ton avenir, fais la différence.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

les petites annonces des PNJs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj du forum

âge : soixante-quatre ans. ne vous fiez pas à l'avatar, la dame fait son âge. originaire de : pont-du-hameau, unys. études ou métier : grande dirigeante de novalys et fondatrice d'oeuvres de charité. mon rêve : gouverner pour toujours. petit plus : son vrai nom est madeleine rosemary chandler.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 25 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : dame julie andrews. autres comptes : tous les admins.

MessageSujet: les petites annonces des PNJs.   Sam 20 Juin - 20:33

Titre de l'annonce: Premier badge ?
Nom du demandeur: Maximus.
Région du demandeur: Kanto.
Description de la demande: Yo. Moi c'est Maximus, j'ai 12 ans et tous les gens de Kanto se moquent de moi parce que j'ai pas encore de badge. Chez nous, ils me donnent même le surnom de Max le Minus. Carapuce et moi, on est pas capables de battre Pierre d'Argenta. Pourtant le type eau ça défonce les types roches nan ? Est-ce que c'est vraiment moi le problème ? J'suis si nul que ça comme dresseur ? Venez m'aider à vaincre Pierre, s'il-vous-plaît ! Je suis trop dégoûté !
Restrictions: Aucunes.
Niveau de difficulté: 1
Nombre de participants requis: Un ou deux pensionnaires.
Récompense: 500P$ et une Roche Dure.

Titre de l'annonce: Abracadamerde.
Nom du demandeur: Edgar le Magnifique.
Région du demandeur: Sinnoh.
Description de la demande: Salutations aux étudiants du célèbre Pensionnat Pokémon ! Je suis Edgar le Magnifique, un magicien d'Unionpolis ! Le truc, c'est que je ne peux plus donner de spectacle aux enfants du coin parce qu'on m'a volé ma baguette magique, mon chapeau haut-de-forme et ma cape. Je soupçonne le petit Joe et sa bande de me les avoir piqués, mais dès que j'en touche un mot à leurs parents, ils m'accusent de persécuter leurs gosses. Je suis pourtant certain que ce sont eux les coupables ! Si vous pouviez m'aider à convaincre les parents de me croire ou les sales mioches de me rendre mes affaires, je vous le revaudrais !
Restrictions: Aucunes.
Niveau de difficulté: 1.
Nombre de participants requis: Un ou deux pensionnaires.
Récompense: 750P$ ou un Mime JR.

Revenir en haut Aller en bas

les petites annonces des PNJs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1