débarque à novalys, trace ton avenir, fais la différence.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

capture d'un légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj du forum

âge : soixante-quatre ans. ne vous fiez pas à l'avatar, la dame fait son âge. originaire de : pont-du-hameau, unys. études ou métier : grande dirigeante de novalys et fondatrice d'oeuvres de charité. mon rêve : gouverner pour toujours. petit plus : son vrai nom est madeleine rosemary chandler.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 25 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : dame julie andrews. autres comptes : tous les admins.

MessageSujet: capture d'un légendaire.   Ven 12 Juin - 22:23

CAPTURE LÉGENDAIRE
» a dance with legendary beasts «

C'est donc ici que tu peux demander ton sujet de capture légendaire. Pour ce faire, tu dois tout simplement remplir les champs du formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Ne postez pas avant d'être sûrs de rencontrer tous les critères demandés, soit 20 RPs terminés, un peu d'ancienneté et un bon niveau d'activité sur le forum. Votre demande postée, nous l'étudierons avec soin. Si elle est acceptée, le PNJ ouvrira un sujet de capture légendaire pour vous. Il répondra à vos messages, jouant le Pokémon mythique jusqu'à ce que vous le capturiez.

Code:
[b]Légendaire désiré:[/b] Mew, Mewtwo, etc.
[b]Génération et région:[/b] De quelle génération est-il et d'où vient-il?
[b]Je suis sur le forum depuis:[/b] Répondre ici.
[b]Je possède actuellement:[/b] Nombre de Pokémons légendaires en votre possession.
[b]Nombre de RPs terminés:[/b] Les RPs solos ne comptent pas. Les RPs avec le PNJ, par contre, sont admissibles.

Revenir en haut Aller en bas

capture d'un légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1