débarque à novalys, trace ton avenir, fais la différence.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

fiche pour les scénarios (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj du forum

âge : soixante-quatre ans. ne vous fiez pas à l'avatar, la dame fait son âge. originaire de : pont-du-hameau, unys. études ou métier : grande dirigeante de novalys et fondatrice d'oeuvres de charité. mon rêve : gouverner pour toujours. petit plus : son vrai nom est madeleine rosemary chandler.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 25 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : dame julie andrews. autres comptes : tous les admins.

MessageSujet: fiche pour les scénarios (obligatoire)   Lun 25 Mai - 23:14

prénom prénom² nom

prénom(s) et nom(s) ⊹ le nom complet de ton scéna ici. âge ⊹ l'âge de ton scéna ici. occupation ⊹ son métier ou ses études ici. enseignant? apprenti dresseur, éleveur, autre? ville d'origine ⊹ écrire la ville et la région ici. orientation sexuelle ⊹ écrire ici. premier pokémon ⊹ une petite description de son starter ici, des idées de pokémon ou de types, etc. quelques traits de caractère ⊹ quelques qualités, défauts, tics, tocs et manies de ton scéna ici. feat ⊹ nom du personnage demandé pour l'avatar ici.

more about me

la vie du personnage ⊹ un point de sa vie ● un évènement marquant ● quelque chose qui le concerne ● des tics des tocs des rêves des manies ● un point de sa vie ● un évènement marquant ● quelque chose qui le concerne ● des tics des tocs des rêves des manies ● un point de sa vie ● un évènement marquant ● quelque chose qui le concerne ● des tics des tocs des rêves des manies ● un point de sa vie ● un évènement marquant ● quelque chose qui le concerne ● des tics des tocs des rêves des manies

petit mot du créateur

mes exigences ⊹ c'est ici que tu dois écrire tes exigences pour le membre qui jouera ton scénario. peut-il changer le nom du personnage? son avatar? son histoire ou son caractère? peut-il décider de son premier pokémon? travaillerez-vous sur son lien avec vous ensemble? combien de lignes de rp le futur membre devra faire? et son niveau de présence? n'oubliez pas de remercier les invités de lire votre scénario, de leur promettre des liens de fous, des rps super chouettes et tout un tas de trucs dans le genre. faut vendre sa salade, quand même!

prénom p² nom
nature du lien ⊹ description du lien. ce sont ces choses qui nous unissent et nous détruisent, toi et moi. ce sont des mots qui consolent, des maux qui tuent, des instants magiques et des malentendus. ce sont tant de rencontres. tant de rêves et de disputes. tant d'amour et de haine.  description du lien. ce sont ces choses qui nous unissent et nous détruisent, toi et moi. ce sont des mots qui consolent, des maux qui tuent, des instants magiques et des malentendus. ce sont tant de rencontres. tant de rêves et de disputes. tant d'amour et de haine.
prénom p² nom
nature du lien ⊹ description du lien. ce sont ces choses qui nous unissent et nous détruisent, toi et moi. ce sont des mots qui consolent, des maux qui tuent, des instants magiques et des malentendus. ce sont tant de rencontres. tant de rêves et de disputes. tant d'amour et de haine.  description du lien. ce sont ces choses qui nous unissent et nous détruisent, toi et moi. ce sont des mots qui consolent, des maux qui tuent, des instants magiques et des malentendus. ce sont tant de rencontres. tant de rêves et de disputes. tant d'amour et de haine.

CODE DE LA FICHE :

Revenir en haut Aller en bas

fiche pour les scénarios (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1