débarque à novalys, trace ton avenir, fais la différence.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako

pnj du forum

âge : humain, tremble devant moi, car je suis immortel. originaire de : mes origines précèdent celles de ce monde. starter : toutes créatures m'appartiennent. études ou métier : je suis, dans cet univers, tout ce qui fut, tout ce qui est et tout ce qui sera. mon rêve : plus que d'éternité, je rêve de créativité et de convivialité. petit plus : chacun est maître de son destin. le mien est de rendre le vôtre imprévisible, tantôt doux et tantôt cruel, comme la nature même.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 26 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : uc. autres comptes : tous les admins.

signaler sa fiche terminée. Empty
MessageSujet: signaler sa fiche terminée.   signaler sa fiche terminée. EmptyLun 25 Mai - 22:40

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE
» et attendre sagement la validation «

Ta fiche de présentation est totalement remplie? Je te laisse attirer l'attention du staff sans plus tarder. Ils passeront te lire et te valider dès que possible! signaler sa fiche terminée. 84488230 Surtout, n'oublie pas d'inclure un lien vers ta fiche quand tu répondras à ce sujet. signaler sa fiche terminée. 3440417694

Revenir en haut Aller en bas

signaler sa fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1