débarque à novalys, trace ton avenir, fais la différence.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

rescencement des évolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako

pnj du forum

âge : humain, tremble devant moi, car je suis immortel. originaire de : mes origines précèdent celles de ce monde. starter : toutes créatures m'appartiennent. études ou métier : je suis, dans cet univers, tout ce qui fut, tout ce qui est et tout ce qui sera. mon rêve : plus que d'éternité, je rêve de créativité et de convivialité. petit plus : chacun est maître de son destin. le mien est de rendre le vôtre imprévisible, tantôt doux et tantôt cruel, comme la nature même.
posts : 73 nombre de rps : 40 âge irl : 26 arrivé(e) le : 19/09/2014 feat. : uc. autres comptes : tous les admins.

rescencement des évolutions. Empty
MessageSujet: rescencement des évolutions.   rescencement des évolutions. EmptyMer 8 Avr - 18:16

ÉVOLUTION
» a new form and new powers  «

Ce recensement fonctionne de la même manière que celui des captures et adoptions. Il suit le même principe : si vous ne recensez pas vos évolutions, nous ne pourrons pas effectuer les modifications dans votre profil - et nous ne pourrons pas vous observer. rescencement des évolutions. 2514281272 Surtout n'oubliez pas que vous devez laisser passer deux semaines entre chaque évolution. rescencement des évolutions. 84488230

Code:
[b]Surnom du Pokémon:[/b] Son surnom, s'il en a un.
[b]Espèce du Pokémon:[/b] Pichu, Nidoran.
[b]Forme évoluée:[/b] Pikachu, Nidorino, Nidorina.
[b]Objets utilisés pendant l'évolution:[/b] Si ce fut le cas.

Revenir en haut Aller en bas

rescencement des évolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1